Portes ouvertes du lycée d'Enseignement Agricole de Valdoie les 5 et 6 mai

 
 
Portes ouvertes du lycée d'Enseignement Agricole de Valdoie les 5 et 6 mai

A l'occasion des journées portes ouvertes de l''Etablissement Public Local d'Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole de Valdoie, organisées les 5 et 6 mai 2018, Sophie Elizéon, préfète du Territoire de Belfort a participé, aux côtés du président du Conseil d'Administation, M. Claude Monnier, du directeur de l'EPLEFPA, Vincent Dufraisse et des élus de la commune de Valdoie, du département et de la région à une visite du site.

Fort d’une offre de formation toujours plus large qui s’étend du CAP au doctorat, l'enseignement agricole prépare aujourd’hui à une gamme élargie de métiers tournés vers l'avenir et en lien avec les grandes préoccupations de notre société : l'alimentation, l'environnement, les territoires, le développement durable, l'énergie.

L’enseignement agricole offre à ses publics, les plus jeunes notamment, les conditions de structuration et de développement individuels permettant à la fois la réussite dans la vie
professionnelle et l’épanouissement dans la vie personnelle.

Découvrez les photos de la visite en cliquant ICI

Pour plus d'information sur l'enseignement agricole et sur les formations préparées au sein de l'EPLEFPA de Valdoie retrouvez, ci-dessous, le dossier de presse :

> Dossier presse enseignement agricole - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,83 Mb

Fête des fleurs