Communiqué de presse

Sécheresse : Bilan de situation au 22 août 2013

 
La cellule de veille sécheresse à constaté le 22 août 2013 une détérioration progressive mais lente de la situation. La sécheresse est plus sévère dans le bassin versant de l'Allan au regard du reste de la région Franche-Comté. Le nombre de stations ayant des débits journaliers très bas augmente.

Pour le moment, les gestionnaires et les distributeurs d’eau potable n’indiquent pas d’aggravation particulière en dehors de quelques baisses du niveau d’eau des captages d’eau potable.

Les mesures de restrictions contenues dans l'arrêté préfectoral du 20 août 2013 sont maintenues. Il est rappelé à tous les citoyens, collectivités et entreprises, la nécessaire vigilance et les efforts d'économie d'eau.

La liste de ces restrictions est disponible à l’adresse suivante : http://www.territoire-de-belfort.gouv.fr/Actualites/Salle-de-presse2/Secheresse-les-conditions-meteorologique-imposent-des-mesures-d-economie-d-eau

> CP Sécheresse Bilan de situation au 22 août 2013 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,38 Mb