Actualités diverses

Vacances de la Toussaint : les forces de l’ordre mobilisées sur les routes du département

 
Le préfet du Territoire de Belfort appelle à la vigilance tous les conducteurs, avant ce week-end de départ et de retour des vacances.

Cette période est en effet traditionnellement marquée par une accidentologie forte, en raison de la conjonction du fort trafic et de l’altération des conditions de conduite liées à la météorologie automnale. Le préfet du Territoire de Belfort appelle donc tous les usagers de la route à la plus grande vigilance et au strict respect des règles du code de la route.

 En lien avec les dix-huit départements de la zone de défense Est, une opération de sécurité routière sera menée, ce vendredi 24 octobre 2014, par les forces de l'ordre, sur les axes routiers structurants. Cette opération est déclinée au niveau départemental par un renforcement important des contrôles par le groupement de gendarmerie.

> Communiqué de presse - Vacances de la Toussaint : les forces de l'ordre mobilisées sur les routes du département - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,37 Mb