Actualités diverses

Lancement d’un appel à participation pour la fête de la musique 2015 sur Facebook

 
Lancement d’un appel à participation pour la fête de la musique 2015 sur Facebook

La préfecture du Territoire de Belfort recherche un groupe de musiciens et/ou chanteurs pour une représentation en préfecture à l’occasion de la fête de la musique 2015, le samedi 20 juin 2015.

Vous souhaitez participer ? Postez une vidéo de l’une de vos interprétations (chant, partition, …) sur notre page Facebook !

Règlement de l’appel à participation :

I. Présentation

Dans le cadre de la fête de la musique 2015 à Belfort, la préfecture du Territoire de Belfort s’associe à l’événement et invite, comme chaque année, des musiciens à se produire à la préfecture.

Afin d’élaborer la programmation des représentations de 2015, la préfecture lance un appel à participation sur Facebook dans le but de sélectionner un groupe qui fera partie de cette programmation 2015.

La représentation aura lieu le samedi 20 juin 2015 à partir de 19h00, dans la cours d’honneur de la préfecture, pour une durée de 30 à 45 minutes.

II. Modalité de participation

Pour participer, vous devez poster une vidéo d’une de vos interprétations sur une application dédiée de notre page Facebook.

La publication de votre vidéo fait foi de dépôt de candidature.

Dès lors que vous publiez votre vidéo, le service communication de la préfecture entrera en contact avec vous par message privé sur Facebook afin d’enregistrer vos coordonnées (nom, prénom, nom du groupe, numéro de téléphone).

L’appel à participation commence le lundi 20 avril 2015 et se termine le dimanche 24 mai 2015, minuit.

III. Sélection de l’artiste ou groupe

La sélection de l’un des participants sera faite par un jury composé du préfet et de son service communication.

L’annonce du musicien / groupe retenu se fera sur Facebook via l’application dédiée le 27 mai 2015.

Le service communication de la préfecture se chargera alors de contacter la/le musicien(ne) sélectionné(e) pour fixer avec elle/lui les modalités de la prestation du 20 juin 2015.