Actualités diverses

Avis de concours

 

Un concours pour le recrutement externe de secrétaires administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer est ouvert en 2013 en Franche-Comté. Le nombre de postes et leur localisation géographique seront fixés par arrêtés préfectoraux ultérieurs.

Un centre d’examen régional externe est ouvert, à Besançon (Doubs), aux candidats titulaires du baccalauréat ou diplôme reconnu équivalent.
Les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront le jeudi 4 avril 2013 à Besançon.
La clôture des inscriptions est fixée au :

  • 1er mars 2013 à 18 heures, pour les inscriptions par voie télématique,
  • 4 mars 2013 (le cachet de la poste faisant foi) pour les inscriptions par courrier.

 
La demande d’admission à concourir s’effectue, au choix du candidat :

  • Soit par voie télématique sur le site internet de la préfecture du Doubs : www.doubs.gouv.fr (actualités/communication salle de presse/emploi recrutement)
  • Soit par voie postale, dans ce cas le formulaire d’inscription peut être obtenu :  

- par téléchargement sur le site internet de la préfecture de la région Franche-Comté www.doubs.gouv.fr (actualités/communication salle de presse presse/emploi recrutement)

- contre l’envoi d’une enveloppe format A4 affranchie à 2€55 et libellée aux nom et adresse du candidat, à la préfecture du Doubs, ,bureau des ressources humaines, 8 bis rue Charles Nodier, 25035 BESANCON CEDEX.

Les dossiers complets devront être renvoyés par voie postale uniquement, à la préfecture du Doubs, bureau des ressources humaines, 8 bis rue Charles Nodier, 25035 BESANCON CEDEX.

> Arrete - avis de concours - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,57 Mb